Après avoir terminé sa formation en Image à l'école I.I.I.S. elle travaille en tant que chef-opératrice sur divers projets (clips vidéo, making-of pub, courts-métrages ).

 

Elle réalise son premier long-métrage, film documentaire tourné au Japon.

En novembre 2013, elle retourne sur les lieux sinistrés et décide de poursuivre son projet sur ces régions et l'après catastrophe à travers le regard et le portrait de sa mère. Alors qu'elle retrouve des films de son grand-père maternel tournés en 9,5mm avant la seconde guerre mondiale, elle questionne ce lien trans-générationnel dans cet intérêt commun pour la mémoire et sa fabrication.

     Le 280e Jour ( titre provisoire)

 

Elle participe au tournage d'un film pour la dernière création " Natural Beauty Museum " dans le cadre du Festival d'Automne 2015 du duo Allio- Weber.

 

  Elle collabore avec la réalisatrice Régina Demina sur trois projets : « Trois pour cent » , « Una cartolina »et " Sleepless "

 

Elle participe également au tournage du Court-métrage expérimental " Victoria" réalisé par l'artiste photographe/vidéaste Mathilde Marc. Il sera diffusé alors au festival Coté Court Pantin, au festival nomades au Musée de la chasse et de la nature, et à la soirée Fade in/fade out au cinéma La Pagode. Prochainement il sera diffusé au Mediawave film and music festival en Hongrie, puis au Arte7 Cinemateca de Granada en Espagne.

 

Elle participe également au court-métrage " Miroir et Pilori " de l'artiste plasticienne et vidéaste Marie Millon.

 

   Elle assiste Philippe Grandrieux en lumière pour un projet photographique, commandé par la revue artistique Prussian Blue #7.